Support

1.
Puis-je congeler mes tartes ?

Toutes nos quiches et tartes salées sont toujours préparées et vendues en frais.

Toutes nos quiches et tartes salées sont toujours préparées et vendues en frais. Aucune de nos quiches n’est jamais ni surgelée ni vendue décongelée. En achetant une quiche ou une tarte salée vous avez toujours la garantie d’acheter un produit frais. Vous pouvez donc à la maison si vous le souhaitez congeler nos quiches à votre convenance. Les quiches en commande restent entreposées dans nos frigos jusqu’au retrait de la commande. La température de nos frigos est vérifiée chaque jour et ne descend jamais sous la barre de 1 degré. Le carton a un fort pouvoir isolant. Si la quiche est restée dans sa boîte, elle a probablement pu rester fraîche pendant deux heures même en étant entreposée à température ambiante. 
Dans notre assortiment de tartes, seules deux tartes sucrées sont vendues et emportées congelées  la fruits rouges meringuée et la citron meringuée.
Ceci afin de garantir une bonne tenue à la meringue italienne qui, préparée artisanalement sans aucun additif, est naturellement délicate et fragile. 
Nous informons tous nos clients à ce propos (voir infos reprises sur notre liste de prix, notre site web et en atelier au moment où vous emportez ces deux tartes).

2.
Comment commander en ligne ?

1. Vérifier la disponibilité des produits en indiquant l'adresse où vous allez déguster vos tartes, en sélectionnant si vous souhaitez un retrait en magasin ou une livraison ; complétez la date et la tranche horaire. 

2. Choisissez vos produits en indiquant la taille ainsi que le nombre souhaité et ajoutez à votre panier d'achat.

3. Si ce n'est pas déjà fait, connectez-vous au moyen de vos identifiants ou créez un compte. Validez ensuite votre panier, choisissez votre mode de paiement et confirmez votre commande.

4. Une fois la commande envoyée, vous recevez un premier email vous informant que nous traitons votre commande au plus vite. Un deuxième email vous sera envoyé dans l'heure, une fois votre commande traitée en atelier, avec votre numéro de commande et un résumé des produits commandés.

5. Munissez-vous de l'email de confirmation et/ou du numéro de commande lors de l'enlèvement de celle-ci en atelier.

3.
Comment puis-je obtenir la liste des allergènes ?

Les allergènes sont disponibles en ligne et en boutique

Les différents allergènes sont indiqués sur chaque fiche produit. Chaque atelier dispose également d'une liste des allergènes afin de pouvoir répondre à vos questions à ce sujet.

4.
Comment récupérer mon mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Complétez votre email et, si un compte est bien lié à votre adresse email, un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas d'email, vous devez alors créer un compte.

5.
Qui contacter au sujet d'une livraison en cours ?

Contactez notre helpdesk

Vous avez une question, une demande urgente, une difficulté à commander ? Nous sommes là pour vous aider !

 

Contactez l'atelier en question et pour les livraisons, contactez notre helpdesk au +32 64 23 28 21, disponible tous les jours du lundi au dimanche de 9h à 18h et nous ferons le maximum pour vous aider.

6.
Comment obtenir une facture ?

Pour toutes vos demandes de facture, cela se fait via le site : http://invoice.tartes.be/

Il vous faut vous munir de votre ticket de caisse où vous retrouvez votre numéro de ticket invoice.

Si vous avez commandé via notre site web, envoyez un email à e-services@tartes.be afin qu’on vous communique votre numéro de ticket invoice.

7.
Quels produits contiennent de la gélatine et/ou de l'alcool ?

Un seul de nos produits contient de la gélatine d’origine animale : le chocolat feuilletine. Cette gélatine est d’origine bovine et non porcine.

 

Aucun de nos produits ne contient de l'alcool. 

8.
Comment puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à la veille de votre commande avant 15h. Pour se faire, vous pouvez adresser un email à e-services@tartes.be en mentionnant votre numéro de commande, votre nom et email ainsi que votre numéro de compte bancaire afin d’effectuer le remboursement.

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