Quizz « Connaissez-vous bien les Tartes de Françoise ? » !Règlement du concours

Article 1

Le jeu-concours « Connaissez-vous bien les Tartes de Françoise ? » commence le 15/09/2021 et se termine le 12/10/2021 à 23h59, l’horodateur du serveur faisant foi. Avant ce terme, il peut être interrompu de façon anticipative ou prorogé par la direction du jeu-concours. Seul le premier résultat de chaque Participant sera pris en compte et il ne sera attribué qu'un seul prix par famille habitant sous le même toit.

Une question subsidiaire départagera les éventuels ex aequo. Le jeu-concours est organisé par TF CO S.A.

La participation au jeu-concours sera résolue de plein droit, au cas où le Participant commettrait un manquement à une quelconque des conditions de participation stipulées dans le présent règlement ou en cas de tricherie appréciée en toute discrétion par l’organisateur.

Le Participant reconnaît que les publicités et les sollicitations publicitaires font partie intégrante du concours.

Le jeu-concours s’articule autour de plusieurs questions à choix unique et d’une question subsidiaire. Il est divisé en 4 quizz, un différent par semaine avec des gains et des gagnants différents.

Le concours est proposé en deux langues : néerlandais et français. La langue choisie par le participant en accédant au site internet sera celle utilisée par la suite pour la réalisation du jeu-concours et la question subsidiaire.

Article 2

Ce jeu-concours est ouvert gratuitement et sans obligation d'achat à toute personne désireuse d'y participer et résidant en Belgique à l'exception des membres du personnel des sociétés organisatrices et des membres de leurs familles.

Aucun enjeu ou mise de la part du Participant n’est requis pour participer au jeu-concours.

Les mineurs sont admis à participer, à condition qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l'autorité parentale) l'autorisation de le faire. Le fait de participer implique qu'ils aient obtenu cette autorisation préalable. L’organisateur se réserve le droit d'en demander la justification à tout moment, ainsi que de disqualifier tout mineur qui ne la remettrait pas.

Article 3

Le gain du jeu-concours est :

  • Semaine 1 : un cours de cuisine pour 10 gagnants (deux cours de cuisine seront organisés : un avec 5 gagnants francophones et un avec 5 gagnants néerlandophones)
  • Semaine 2 : un cheesecake spéculoos ou framboise (au choix) pour 10 gagnants
  • Semaine 3 : un merveilleux pour 10 gagnants
  • Semaine 4 : 1 tarte au choix livrée gratuitement à 10 gagnants (uniquement dans les zones livrées)

Article 4

Toute personne qui s’inscrit en remplissant son bulletin de participation du jeu-concours est appelée
le "Participant";. Le simple fait de participer à ce jeu-concours implique l'acceptation pleine et entière
du présent règlement. Pour participer à ce jeu-concours, il suffit de suivre les instructions.

Chaque Participant devra répondre correctement à la question subsidiaire pour que son résultat soit pris en compte.

Les éventuels ex æquo seront départagés par la question subsidiaire. Les bulletins seront enregistrés automatiquement et associés aux coordonnées des Participants qui auront envoyé leur participation par l'interface propre au jeu. Le 15/10/2021, au plus tard, les résultats seront envoyés aux Participants par e-mail. En cas de participation multiple, notamment grâce à l'emploi de plusieurs adresses e-mail (ou grâce à l'utilisation de différentes identités ou tout autre moyen afin de s'enregistrer plusieurs fois), l'ensemble des bulletins de participation sera rejeté et considéré comme invalide. Toute participation au jeu-concours sur papier libre ou sous toute autre forme que le bulletin de participation proposé par l’organisateur sur le site internet est exclue. La participation au jeu-concours ne sera valable que lorsque auront été fournies dans le bulletin de participation les informations requises. Chaque enregistrement comportant des erreurs ou un langage inapproprié ou diffamatoire sera considéré comme invalide. En conséquence, les bulletins de participation incomplets, comportant des erreurs, contrefaits ou falsifiés ne seront pas pris en considération et le Participant ayant fait parvenir un tel bulletin de participation sera de plein droit déchu de tout droit d'obtenir un quelconque lot gagnant.

Article 5

L’organisateur se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler la présente opération dans l'éventualité d'un cas de force majeure qui rendrait impossible la poursuite du jeu- concours conformément aux dispositions du présent règlement et notamment en cas de dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès à Internet aux équipements informatiques ou aux logiciels.

Article 6

L’organisateur ne saurait être tenu responsable des dommages encourus dans le cadre de la participation au jeu-concours, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même elle aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, inclus les dommages provoqués à raison : (i) d'un dysfonctionnement du réseau Internet ou de l'ordinateur d'un Participant ou de toute personne ou société liée à l'organisation du jeu-concours, ou de tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, (ii) de l'accès de quiconque au Site internet ou de l'impossibilité d'y accéder et (iii) de l'utilisation du Site internet, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter et/ou endommager l'équipement informatique du Participant ou tout autre bien.

Article 7

Les Participants autorisent par avance l’organisateur à publier ou diffuser leur nom et leur localité sans que cette publication puisse ouvrir droit à quelque indemnité ou rémunération que ce soit. Les gagnants seront prévenus par e-mail.

Le dépouillement des bulletins de participation ainsi que la comptabilisation des résultats liés au jeu- concours et à la question subsidiaire se font électroniquement.

Les gagnants seront directement contacté par le service helpdesk de TF CO SA pour organiser la réception de leur gain (via un retrait en atelier, point de collecte ou livraison selon la localisation et le gain). En cas de non réception du lot, les gagnants sont invités à prendre contact avec TF CO S.A.

Le lot gagné ne pourra être ni repris, ni échangé, ni converti en monnaie ou devises, ni transmis à une autre personne. En cas de contestation ou de réclamation pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à TF CO S.A., Rue Jules Bordet 167 Boîte F à 7180 Seneffe

(Belgique) dans un délai maximal de 30 (trente) jours après la clôture du jeu-concours. Les Participants s'engagent en cas de difficulté pouvant survenir au sujet de l'application ou de l'interprétation du présent règlement, à introduire un recours amiable auprès de l’organisateur, préalablement à toute action en justice contre ce dernier.

Le présent règlement est soumis à la loi belge.

Article 8

L’organisateur se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le présent jeu- concours si les circonstances l'obligent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. L’organisateur ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques survenus à la réception du formulaire électronique ou de leur destruction totale ou partielle par tous autres cas fortuits.

Article 9

En vertu de la législation relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, le Participant est informé que certaines réponses indiquées comme telles dans le bulletin de participation peuvent être facultatives, étant précisé toutefois que le défaut de réponses aux questions obligatoires entraîne la non-participation au jeu-concours.

La collecte des informations à caractère personnel concernant le Participant par l’organisateur a pour finalité première d'assurer le bon fonctionnement du jeu-concours, en particulier la possibilité d'entrer en contact avec les gagnants et de leurs fournir les prix d';une façon efficace et dans les meilleurs délais. Les Participants à ce jeu-concours bénéficient d'un droit d'accès, de rectification et d'annulation des informations recueillies sur le bulletin du jeu-concours les concernant auprès de l’organisateur. L’organisateur s'engage à ne pas divulguer ces informations à des tiers.